• A.Juan_Bébé 42 cm Garçon

     

    A.Juan_Bébé 44cm  Antonio Juan   A.Juan_Bébé 44cm

    (ref.: 5033)

    A.Juan_Bébé 42cm Garçon

    Il y avait longtemps que je n'avais pas adopté un bébé,
    je suis tombée sur cet amour de bébé espagnol, typé, d'Antonio Juan, 42cm environ, taille prématuré, il me fait penser à un bébé Colombien et je vais le prénommer "Diego" ou "Antonio" ce bébé, Colombien comme mes enfants!

    - Matériau du corps: Vinyle spécial: doux.

    - Articulations: tête, épaules et jambes.

    - Sexe: vrai garçon

    - Comprend: vêtements, coussin et sucette

    Non recommandé pour les enfants de moins de 3 ans. Le poids d’une poupée nouveau-né de 42 cm d’Antonio Juan varie entre 1,10 et 1,30 kg environ, selon ses vêtements. Ce nouveau-né, sans ses vêtements ni accessoires, pèse environ 900 grammes.

    Je l'ai acheté chez Frédérique  un magasin sur e-bay, toujours bien servie.

    A.Juan_Bébé 44cm

     

    A.Juan_Bébé 44cm

     

    A.Juan_Bébé 44cm

    He oui c'est un garçon!

    A.Juan_Bébé 44cm

     

    A.Juan_Bébé 44cm

     

    A.Juan_Bébé 44cm

    Il a avec lui une tenue bien complète, ainsi que coussin et sucette,

    mais Soudane,  il me faut lui tricoter d'autres vêtements, il me semble que tu avais fait un patron pour eux?

    Non? Photo de  Soudane

    A.Juan_Bébé 44cm

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:43

    Bonjour Domi,

    Adorable ton petit nouveau !!! qu' il est beau !!!!!!!

    La tenue de Soudane est très belle !

    Je viens d'acheter un Juanin d'occas sur E/BAY de Mariquita Pérez autre style mais j'ai craqué !

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Bizzzzzz

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :