• Betsy McCall-Red Riding Hood

    EFFANBEE

    Depuis l'année 2000, Betsy McCall est en cours de rafraîchissement

    et a été ré-introduite par la Société Robert Tonner Doll, nouveau propriétaire d'Effanbee

    Betsy McCall - Red Riding Hood

     

      2000 - Produite par Robert Tonner Doll, elle mesure "14"= 35 cm

     

    Je suis abonnée aux même vendeur, elle vient de chez Reaverin 

    et voyage vers moi pour l'instant

     

     

     

    Petite robe neuve pour Ma Betsy que j'ai coiffé autrement!

    Ma puce est partie dans une autre maison, ou l'on s'occupera mieux d'elle que je ne le fais

    Ils existe pour de nombreux patrons à l'achat, dont ceux de Craft

    Betsy McCall - Red Riding Hood


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:31
    Très jolie petite Betsy, moi aussi j'en ai 2, dont une noire, mais elles sont juste en sous-vêtements, les pauvres ! la tienne est très bien habillée ! bises ma Domie !
    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:44

    Ho, leur as tu essayé des tenues des paola Reina ou des Cherie, cela devrait lui aller!

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:55

    non, je n'y avais jamais pensé, je le ferai dès demain, mais elles sont quand même un peu plus minces je crois ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :