• Carolina 45 cm_Miel de Abeja

    Cuco_Miel de Abeja§  Blouse vichy "Carolina"  §  Miel de Abeja

    45cm 

    Terrible, mettre mon blog à jour, m'a fait retomber dedans,

    j'attends cette grande pour faire une sœur plus grande à ma Sophie de la même marque

    Je ne sais à quoi m'attendre car à l'achat sur Diversal, il est indiqué:

    "La couleur des yeux, des cheveux et des coiffures peut varier"

    Carolina _Miel de Abeja 

    Je suis vraiment curieuse, car on les voit et trouve très peu, souvent marquée "épuisée"

    J'ai eu du mal à choisir, car il y en avait deux autres blondes et une jolie brune, 

    Ma Sophie est brune aux yeux marron, alors ce serai bien si je recevais bien celle-ci, avec la tenue que je préfère!

    ~~~

    Tant qu'à payer les frais de port depuis l'Espagne, j'avais aussi commandé cette tenue  blanche et rose que je pourrai mélanger à l'autre

    et deux paires de chaussures devant lui aller, une paire plastique rose et une rouge plus de qualité

    Carolina _Miel de Abeja

    Déception, il m'ont envoyé la poupée, sans me prévenir que la tenue n’était plus en stock, si j'avais su, j'aurai acheté l'autre , en jean.

    ET DÉCEPTION, certes cette poupée est ravissante ,je l'adore, mais elle a un défaut  à un oeil

    Carolina _Miel de Abeja

    Carolina _Miel de Abeja

    C'est comme si de l'eau ou de l'humidité restait stockée dedans, j'ai fait 2 courrier à Diversal,

    jamais eu de réponse, je patientais, au cas ou cela s'atténuerai peut-être, et aussi parce qu'en ce moment,

    je suis tellement fatiguée, que tout me pèse!

    Va falloir que je contacte la marque, mais je ne parle pas espagnol, et ma fille qui le parle, vit depuis 2 ans en Amérique Latine! Comment vais-je faire, cela me pèse, 

    ~~~~

    Arrivée de ma commande

    Carolina _Miel de Abeja

    Bon faut que je ruse pour qu'on l’aperçoive moins cet oeil

    Il faut aussi que je la coiffe, souvent je ne pense pas à remettre ses cheveux en place

    Carolina _Miel de Abeja

    comparaison des corps avec une Gotz! 

    Carolina _Miel de Abeja

     

    Une belle poupée quand même, surtout quand son œil est moins éclairé!

    La voici dans une robe Gotz, faite par Elisée, un poil trop large derrière, mais tellement jolie

    Carolina _Miel de Abeja

    Jolie chemise de nuit cousue par Lolotte, pour Carolina, et un petit pyjama rose trouvé pour Sophie

    et des petits chaussons pantoufles, faite par moi, "Au lit les filles" et "bonne nuit"

    Carolina _Miel de Abeja

    Autre déception, les chaussures rouge Mariquita, vendue par Diversal pour "Carolina",

    ne lui vont pas, trop petites!! Manque de contrôle des articles, sur le site de vente pour la qualité et la fiabilité du stock et des compatibilité, j’ai eu la totale, un article défectueux, un qui n'est pas de la bonne teille, et un non livré sans info, car pas en stock! Bref déception, j'avais acheté plusieurs fois sur ce site, je vais éviter pour l'instant.

    Déçue aussi par la marque, moi qui l'aimais!

    Carolina _Miel de Abeja


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:53

    Bonjour Domi,

    Oh !!!! en effet, tout cela est très désagréable !!!

    Il y a vraiment de quoi être déçue et en colère !!!!!

    Bon week-end

    Bizzzz

    Martinearf

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:14

    Oui  Martine, bien déçue, aussi mise de coté en ce moment! J'hesite à la monter sur facebook

     

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:51

    Du coup je ne sais si je vais continuer a acheter chez cette marque, j'ai mis un mots sur facebook, il a disparu, je viens de leur envoyer un mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :