• Célestine de Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel

    Muller-Wichtel poupée

    Quelques liens sur la marque:

    http://www.rose-puppenkunst.de/RoseWebsite/Willkommen.html

    ou les trouver:

    Le petit monde de Poumi

     villa le bosquet

     

    Célestine

    moule Maxi 

    De 28 cm, elle est ma toute première

    Célestine de Muller-Wichtel

     

     

    Maintenant je comprends pourquoi certaines de mes amies en sont folles,

    elles sont coquines, pleine de joie de vie, très bien faites et ont de jolis habits

     

    Célestine de Muller-Wichtel

     Célestine va bientôt avoir une grande sœur Muller-Wichtel de 32 cm , je pense qu'elles iront bien ensemble

    Célestine de Muller-Wichtel

     

     

    Mais pour patienter, j'ai emmené Célestine et Lela, son Amie, en vacance à L'Alpe d'Huez

    Célestine de Muller-Wichtel

     

    Ces coquines ont emprunté la tenue de Farah et de Fabricio

     

    Elles aiment aussi être dans le camping-car, lors de tempête de neige 

    Célestine de Muller-Wichtel

     

    Célestine de Muller-Wichtel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :