• La mode en couleur 1997

     La  Mode En Couleur 

    page 30 du catalogue 1997

    Comme pour Victor, mon poupon préféré, ces trois poupées , sont articulées

     

     Alexandra 1997

    36 cm "14" -  réf 34 500

    Elle porte sa tenue d'origine, mais sans les bottes et le bonnet!

    Hélas cette pauvre petite et en remise en beauté car elle a subie les sévices d'une petite maman!

    Ses long cheveux ont été coupés, sa frange aussi, mais cette poupée toute articulée, reste quand même très jolie

    Les Corolles - 36 cm souple

     

    Les Corolles - 36 cm souple

     

    §§§

     

     Arthur 1997

    36 cm "14" - ref 24 251

    Avec ses vêtements d'origine sauf chaussures

    Les "Corolle" - 36 cm souple

    Je suis folle de ce bébé que je suis impatiente de vous monter, alors j'arrangerai mieux ces photos plus tard!

    Après son petit voyage aux marchés de Noël Alsaciens, il va faire un bon compagnon avec Victor.

    Les "Corolle" - 36 cm souple

    §§§

     

    Noémie

    42 cm "17" - ref: 35 554

    A cause d'auréoles, j'ai du laver son tissu, c'est parti, ses cheveux aussi pour une mise en pli naturelle,

    ce que je fais toujours et la voila sans ses vêtements d'origine,hélas.. 

    Les "Corolle" - 36 cm souple

     

    C'est une poupée magnifique, avec des cil fins et roux comme ses cheveux,

    ces poupées articulées sont un régal pour jouer

    Les "Corolle" - 36 cm souple

     

     

    Hé croyez vous qu'elle demande au père Noël, non pas des jouets, un petit frère Arthur! hi! hi! hi!

    Elle est très contente, Arthur est arrivé ce matin, avec une petite robe neuve pour elle

    Les "Corolle" - 36 cm souple

     

     

     ces photos d'e-bay montre la tenue que je recherche pour elle, au cas ou quelqu'un l'aurai! 

    §§§


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :