• Cuco roux_Miel de Abeja

    Cuco_Miel de Abeja   Cuco roux- 35cm    Cuco_Miel de Abeja

     

     

    §§§

    J'ai choisi ce modèle et commandé directement chez Mariquita Perez,à qui Miel de Abeja appartient

    Cuco roux_Miel de Abeja

     

    J'en ai profité pour commander aussi d'autres tenues, pour Cuco, black et rousse,

    et des bottes roses pour Caroline ou autres!

    Autant amortir les frais d'envoi depuis l'Espagne

    §§§

    Ces tenues sont complètes mais sans chaussures, heureusement,

    j'en ai des rouges avec Cuco roux et des roses avec Cuco black

    Cuco roux_Miel de AbejaCuco roux_Miel de Abeja

    Cuco roux_Miel de Abeja

     

    Cuco roux_Miel de Abeja

     et en voila deux qui sont contents de leurs nouvelles tenues, 

    Cuco roux_Miel de Abeja

    constatations, j'ai acheté la Cuco de couleur, il y a longtemps, ses chaussures roses étaient plus de qualité,

    mais surtout elle avait des cils!

    Ce que je regrette et que n'a pas la  petite dernière, cela fait un moins joli regard sur la rousse, plus garçon.

    Mais je me suis fait plaisir, commandé tout cela directement à la marque, qui m'a rapidement envoyé, et rajouté une jolie mallette, à peine écornée.

    je peux ainsi y ranger une des 2 poupées, avec tous leurs vêtements et chaussures achetés 

    Cuco roux_Miel de Abeja

    Cuco_Miel de Abeja

     


  • Commentaires

    1
    Martine
    Samedi 20 Août 2022 à 18:12

    Bonsoir Domi

    Adorables ces deux petites !!!! Quels jolies sourires ! wink2

    Ravissantes tenues !!!

    Bon week-end

    BIZZZZZ

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :