• Elias de Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel 

    Poupée Originale Wichtel Rosemarie Müller

    §§§

    Elias   "je vais à la plage" 

    Du moule  n° 17.0 "MIKI" _Elle mesure 26 cm de 5 articulations, c'est une petite

    Elias a été créé avec amour et passion par Rosemarie Müller elle-même, il a a le teint dit "bronzé",

    des cheveux châtains en mohair synthétique.

    Yeux de verre de cristal, soufflé à la main, couleur vert-bleuté, regardant  sur le coté.

    Elias, est venu habillé tel que sur la photo, sans chaussure

    Ces adorables et charmantes poupées Wichtel Müller sont toutes fabriquées entièrement à la main avec amour et soin par l'artiste Rosemarie Müller elle-même.

     

    J'ai reçu avec mon petit Elias un adorable ours de 33 cm, d'une de mes marques préférées "Charlie Bear", ce petit ours a accompagné le petit avait mission de me conforter pendant mes traitement cancer!

    Une attention adorable d'une amie que j'ai connu juste avant qu'elle créer sa boutique Le Petit monde ! Je la remercie de tout cœur ,il est tellement plus beau en vrai , je ne pouvais que les prendre en photo ensemble

    Elias de Muller-Wichtel

     

     

    Elias de Muller-Wichtel

     

    Elias de Muller-Wichtel

    Les deux, portent de ravissantes tenues de Vaniline

    Elias de Muller-Wichtel

     

     

    Elias de Muller-Wichtel

    Ces deux la se sont bien trouvés!!!

    Elias de Muller-Wichtel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :