• Little Kidz Elli - 2020

    Hannah ballet asiatique-Götz

    2020_LITTLE KIDZ - ELLI

    Corps tout vinyle, elle mesure 36 cm et a 9 articulations

    Elli - Little Kidz

    Elli - Little Kidz

     

    Elle va bien avec "Hannah aime se coiffer"

    Elli - Little Kidz

     

    Elli - Little Kidz

    Bon j'ai un peu de mal à me l'approprier, faut que je lui trouve un style plus enfantin,

    Pour moi les  tress, bof, trop grosses

    Elli - Little Kidz

     

    et voila qu'en pensez vous?  Elle fait plus petite fille, et c'est ce que je désirais!

    Elli - Little Kidz

     

    Elli - Little Kidz

     

     

    Elli - Little Kidz

    Elli - Little Kidz

     

    Une fratrie comme j'aime

    Elli - Little Kidz

    Quelle petite sœur ne pique pas les affaire de sa sœur, la, un pull!

    Elli - Little Kidz 2020

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:59

    Bonjour Domi,

    Elli est superbe !!!!! Ses yeux sont magnifiques  ! Elle est trop top avec ses grandes couettes !!!! smile

    Bravo pour ces charmantes photos !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    Martine

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 20:15

        Merci Martine

        Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :