• Enie de Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel

    Muller-Wichtel poupée

    §§§

    Enie

    Qui vient du "Petit Monde de Poumi" dont ce sont les photos

    Mais que j'ai racheté à Cécile

    Ses cheveux, vrais, étaient trop difficile à coiffer, alors Cécile les a décollé,

    aussi je lui ai mis aussi une autre perruque

    pardon ma photo n'est pas terrible!

     

    Enie de Muller-Wichtel

    encore changé sa perruque pour une noire, fait des tresses et remonté en couronne,

    il lui fallait une tenue plus vive, aussi je lui ai mis la tenue jaune de Noémie

    Une vrai Sud Américaine ainsi!

    Enie de Muller-Wichtel

     

    Enie de Muller-Wichtel

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:19

    Bonsoir,

    Elle a un bien joli sourire ta petite Enie.
    c'est une bien belle adoption.
    Bonne soirée

    Bisous

    martine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 01:25

        En effet, mais va falloir que je me calme, maintenant! hi!hi!h!i

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :