• Fabricio de Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel

    Muller-Wichtel poupée

    §§§

    Fabricio

    moule Pummel

    32 cm,, cheveux blonds, yeux de qualité, bleus

    Fabricio de Muller-Wichtel

     

    Ma maman ne veux pas que j'aille à l'école avec mon doudou,

    elle dit que je suis un grand garçon maintenant

     

    Les petites sœurs, c'est la plaie, vous savez comment elle s'appelle: Céleste, mais pas  ce n'est pas un un ange!

    Fabricio de Muller-Wichtel

     

     

    Et deux, c'est pire

    Fabricio de Muller-Wichtel

     

    en plus maintenant, j'en ai plusieurs, elles me font jouer à la poupée, la honte

     

    Fabricio de Muller-Wichtel

     

    c'est décidé je me sauve

    Fabricio de Muller-Wichtel

     

    Heureusement, pour me réconforter, maman ma tricoté un pull

    Fabricio de Muller-Wichtel


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :