• Happy Kidz Clara

    Hannah ballet asiatique-Götz

    Happy Kidz Clara

    Annie était trop pressée de découvrir sa nouvelle sœur

     

     

    Elle est bien mignonne, plus les cheveux lâchés, mais je pense lui ajouter quelques taches de rousseur

     

    Bon la neige arrive quand? Nous sommes prêtes!

     

    Happy Kidz Clara

     

    Une nouvelle petite tenue pour ma Clara, je luis ai aussi lavé et fait un traitement à ses cheveux,

    plus doux et plus brillant maintenant, ils sentent aussi bon

    Happy Kidz Clara

     

    J'ai un peu tricoté pendant ma dernière virée camping-car, bon sans patron, en inventant c'est un peu plus long, 

    mais j'aime le résultat, ensemble que je vais offrir à une petite fille, en Suisse, pour sa poupée americaine.

     

     

    Happy Kidz Clara

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:19

    Bonjour Domi,

    Quelle est belle !!!! Et superbement habillée ! J'adore les rousses !!!!

    Je te souhaite une belle semaine

    Bizzzzzzzz

    Martine

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:54

    Merci pour tes deux commentaire Martine, j'avais oublié de les montrer, je bulle en ce moment, gout a rien faire! A noel et mon anni, j'ai eu aussi Greta, et Katarina (rousse), et une little Kidz

     

    Gros bisous

    3
    Martine
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:20

    Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :