• La Bella: Irène

    La Bella: Irène  

    La Bella: Irène

    La Bella - Irène

    Jolie poupée en vinyle avec 5 articulations, elle mesure 42 cm environ,

    elle a de jolis yeux peints, de longs cheveux implantés, qui peuvent être lavés et coiffés.

     

    La Bella: Irène

     

    Sa tenue d'origine complète, avec juste en plus un doudou façon tigre, mais bof pour moi!

     

    La Bella: Irène

     

    Je me demandais comment la vêtir, le temps que je lui fasse, ou que je lui achète des vêtements sur Etsy

    Mais je me suis rendue compte que certains des vêtements de mes BJD , mes Kaiye Wiggs MSD,

    peuvent lui aller.  Un  premier essai avec cette tenue jean et carreaux rouge vichy!

    La Bella: Irène

    Puis d'un coup j'ai pensé à la veste que j'avais fait pour aller avec, mais pas terminé à cause de ma maladie.

    La Bella: Irène

     

    Hé mais c'est une Kruse, alors les petites Minouches de Mme Natterer, de la même fabrique, devraient bien aller avec!

    Pull blanc, d'un Matt, de Robert Tonner Doll

    La Bella: Irène

     

    La c'est avec Jeannot, va falloir que je vois avec Mery la petite Minouche brunette!

    La Bella: Irène

    Ho  Misère, maintenant je rêve de la version blonde, avec frange,

    faut que j'en trouve une d’occasion , pour ne pas risquer le divorce! hi! hi! hi!

    Photo  russe de mon desir, trouvée sur google

    La Bella: Irène

    Darcy La Bella Käthe Kruse Doll

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:34

    Bonjour Domi

    Quelle jolie brune !!!!!! Ses cheveux sont magnifiques !!!!!

    Darcy est très belle aussi !!! Comment ne pas craquer !!!!

    J'adore leurs yeux ! Au moins ils ne s'abiment pas avec le temps !!!!!

    BIZZZ

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :