• Liu - Paola Reina

    Moule Liu - Paola Reina  

      Liu "Pavot rouge" 

    Ma toute première, achetée dans le Jura, il y a un certain nombre d'année, aussi pardon, 

    mes photos sont anciennes, elle était gênée par ses cheveux!

     

    Moule Liu - Paola Reina Moule Liu - Paola Reina

    Elle porte une petite tenue en soie, griffée Ruth Treffeisen<"Pavot Rouge"j, e lui ai juste changé ses chaussures, noires qui déteignaient

    Elle est aussi signée au pied, par sa créatrice  "Ruth Treffeisen"

    Moule Liu - Paola Reina

     

    §§§

    Autres tenues de  Ruth Treffeisen

    Moule Liu - Paola Reina

                                                                                                                 Tenue "Fraicheur de Printemps"

    §§§§

    bien sur, je lui ai essayé d'autres vêtements trouvés sur e-bay

    Moule Liu - Paola Reina

     

    et bien sur un petit frère, Paola Reina aussi, un  petit  Fermin, des Paolitos, que je posterai plus tard, j'en ai 4

    Moule Liu - Paola Reina

     

    Moule Liu - Paola Reina


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :