• Lizette_Essential Wigged Out

    "Lizette Dionne _ Essential Wigged Out"

    Rencontrez cette nouvelle fille: Lizette Dionne de chez Wilde. C'est une fille du sud avec beaucoup de charme, 
    Elle a récemment déménagé à San Francisco, avec ses parents Julian et Sasha.

    Arrivant directement de la Nouvelle-Orléans, elle s'apprête à rencontrer de nouveaux amis.
    Avec des yeux bruns peints, une belle nouvelle tonalité de peau épice, elle deviendra la plus récente amie d'Ellowyne!
    Elle vient habillé d'un déshabillé de dentelle blanche, des bas et des chaussures blanches.
    Deux différentes perruques sont inclus (corbeau et brun clair)

    Je m'appelle Lizette Dionne!
    je suis une fille du sud qui a récemment déménagé à San Francisco avec ses parents, Julian et Sasha Dionne.

    Rencontrer de nouveaux amis me fait toujours un peu peur , j'ai tendance à rester en retrait.

    Je suis juste un peu méfiante, mais certains drames me font commencer à douter ...

    Voici la mienne qui cherche à se personnaliser!

    Comme ici avec cette perruque Monique et une jupe en jean de LeeAnn. 

    Pour passer le temps, Lizette à heureusement sa petite soeur Alisha,

    d'Helen Kish, que ses parents viennent tout juste d'adopter!

    Mais comme vous le voyez, elle n'a pas perdu l'habitude de ses tenues  féminines de la Nouvelle Orléans!

    Tenue Wilde: Still Life Outfit

     

     

     

    un petit coté hippie pour ma Lizette qui viens de se trouver une autre petite sœur:

    Kitty Belle Magnifique, une ancienne Béthany de chez Helen Kish

    J'ai eu une belle vie à la Nouvelle Orléans jusqu'au jour ou Julien (mon père) a obtenu un emploi à San Francisco, nous avons dû déménager. En y repensant, je ne m'y fait pas bien et j'ai fait ce changement difficile pour mes parents, mais j'étais bien à la Nouvelle Orléans ou j'ai vécu toute ma vie.  Je savais que la ville. Je veux dire j'avais des amis. peut-être plus de connaissances que des amis mais je m'entendais bien.

    En plus, j'aime la chaleur et il me semble qu'il pleut toujours à Frisco. Mais je suppose que  donne l'impression d'être une pleurnicheuse.

    Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle je vous écris c'est parce que le thérapeute (Dr Bantam) a dit ou Sasha (maman) et Julian (papa) m'ont envoyé, pense que l'écriture des pensées et des sentiments serait bon pour moi.

    Peut-être que j'aurais juste dit à papa et maman combien j'ai été déçue de partir. Je suppose que j'étais un peu déprimée et que j'aurai du leur dire comment je me sentais.

    Par ailleurs, le Dr Bantam est gentille, peut-être qu'elle pense que je suis un peu gâté, mais ce n'est  pas si mal de lui parler bien que ne pense pas être vraiment déprimée, juste un peu en colère à propos du déménagement.  .....

    Mais, une chose cool arrivé dans la salle d'attente (il ressemble à une salle de séjour à l'ancienne), Doc terminait un courrier et j'ai rencontré cette fille de mon âge. Elle est vraiment jolie, mais je ne pense pas qu'elle le sait ..... Elle a été voir le Dr Bantam pendant quelques années. Nous nous sommes parlé, elle est gentille, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très ouverte, un peu mystérieuse,  mais nous n'avons parlé que quelques minutes.  Je pense qu'elle a dit avoir un frère cadet et que je vais aller à la même école.

    Elle m'a complimenté sur mon chapeau vintage, de paille, de velours et des fleurs, aussi je lui ai dit collectionner les chapeaux. Je pense qu'elle pensait que c'était plutôt cool. Aussi, je lui ai parlé de mes oiseaux, elle semblait penser que vingt deux oiseaux (six espèces différentes) était beaucoup, mais ne semblait pas me juger. Lorsque le Dr Bantam a terminé ma paperasse, elle m'a donné un  rdv pour la semaine prochaine et Ellowyne (c'est son nom ... bizarre) m'a invité à prendre un café, je pense que je vais accepter ce pourrait être amusant.

    Bon, Frisco pourrait finir par ne pas être si mauvais pour moi  Lizette!

     

    Maintenant que je ne suis plus fille unique, je me sens bien moins seule

     

    Ma nouvelle copine Ellowyne m'a promis de me présenter aussi ses petits frères et soeurs

    quand à moi je la trouve bien attachante cette Lizette, pas vous?

    Lizette est partie à la chasse aux papillons! avac sa nouvelle amie
    mais elle n'a trouvé qu'un petit tigre en peluche!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :