• Mathéo bébé Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel 

    Poupée Originale de Rosemarie Müller

    §§§

    Mathéo, moule Fritzi

    Bébé de 22 cm, c'est tout nouveau en dimension, 5 articulations , yeux en verre soufflé, perruque;

    Le mien est venu vêtu ainsi: une couche tissu, une petite chemise blanche, pas de chaussure,

    mais une petite peluche chat avec.

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

    Bienvenu Mathéo!

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

     

    Petit pyjama trouvé pour lui, la plus petite taille chez la marque "Heless", lui va parfaitement!

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

    encore un autre de la marque Miniland 31671, adapté aux poupées 21 cm,

    lui va, mais un peu juste et serré à l'entre-jambe.

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

     

    Mais aussi, trouvé une petite tenue Corolle, mini-câlin, qui lui va!

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

     

    Tous ses frères & sœurs, lui ont apporté un joujou, pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille,

    sauf un qui n'est pas partageur!

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

     

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

     

    Moi z'aime pô les bébés, encore moins les ptits frères, je ne m'en approche pas, risque de me mordre!

    Quel grognon ce Fabrizio

    Mathéo bébé Muller-Wichtel

    Mais elle va aussi bien avec des RRFF

    Mathéo bébé Muller-Wichtel


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:48
    Martine

    Bonjour Domi

    J'adore ton petit Mathéo, son visage est  doux, et sa coiffure lui va très bien.

    Quelle grande famille !!!!!

    J'aime beaucoup son  petit haut avec le coeur devant !!!!!

    Qu'ils sont gâtés avec leur beaux doudous !

    Bonne journée Domi

    Bizzzzz

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:05

    Tu as bien deviné, le petit haut vert coeur orange est tricoté par moi  wink2, j'ai fait le tour des petits vêtements fait pour les autres afin d'en trouver qui lui aille, il est potelé ce petit!, bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :