• Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

    Mini Minouche: Mira

    ref: 31503

    Mini Minouche Mira_Käth KruseKathe Kruse

    Le petit bout tout nu! 

    Mini Minouche Mira_Käth Kruse 

    Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

     Un petit essai avec une perruque en laine rousse

    Mini Minouche Mira_Käth Kruse

     

    J'aime jouer avec des familles, pour mes Sylvia Natterer, je n'ai que  ce "Bébé Mini Minouche Mira"

    de chez Kathe Kruse mais les corps tissus sont difficiles à manier.

    Alors je l'ai ouverte dans le tissu du dos, vidé et mis dedans un fil métallique dans le bourrage,

    copiant le montage métal d'articulation, qu'avait mon ours Boulgom, des année 60.

    J'ai emballé le fil métal dans une gaine tissu avant de remettre la ouate, moins tassée, pour l'articuler,

    et refermé au point de tapissier. Essai de perruques et  d'autres vêtements!

    La voila prête a jouer les bébés, elle tient plus debout seule, peux plier ses bras et jambes,

    tenir une peluche contre elle

    Bien sur, si cela avait été une petite fille qui jouait avec, je ne l'aurai pas fait, ce serait dangereux pour elle.

    Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

     

     

    Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

     

     

    Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

    Mira_Mini Minouche_Sylvia Natterer

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pom
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:12
    Pom

    Très mignonne avec sa jolie perruque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :