• Mini Muffin_Götz

     

    Götz Mini MUFFIN

    20 cm, corps souple en tissus, je l'ai eu nu, et habillée en Corolle).

     Mini MUFFIN Götz  Mini MUFFIN Götz

     

    Je ne peux garder une poupée chez moi, car voila que ma Clara , m'a piqué ma petite Gotz.

    S'il faut maintenant, des poupées pour mes poupées, je n'en fini plus! Pauvre de moi !

     Mini Muffin_Götz

     

    Mini Muffin est similaire aux "mini calin" de corolle, ouf,  j'en ai encore 4, cela satisfera encore quelques  Hannah et Happy-kids

     Mini Muffin_Götz


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:14

    Bonjour Domi

    Il est bien craquant ce Mini  MUFFIN ! 

    Bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :