• Nancy Réédition - Infirmière

    Nancy Réédition - Infirmière Nancy Réédition - Infirmière

    Nancy Réédition Collection - Infirmière_ref: 700016211

    A vendre sur e-bay

    Achetée cette année 2021, c'est la réédition du modèle "Nancy infirmière de 1976"

    Pour celles qui reçoivent la newsletter, vous le recevez en double, car je le poste sur mon blog de poupées vintages

    et sur celui contemporaines, du fait que ce sont des réédition, aussi pardon!

    Nancy Réédition - Infirmière

    Elle vient avec cette tenue, mais les chaussures sont différentes des photos de vente,

    ce sont des sabots blanc.

    Je l'ai choisi car pour moi, c’était une qui dans ma tête, était la plus ressemblante à une ancienne.

    Très jolie, Elle a de superbes et épais cheveux. J'aurai préféré une ancienne, mais les  prix 

    m'ont refroidie, plus tard peut-être!

     

    Certaines choses  me plaisent moins, la robe bleue est  transparente, très serrée, trop donc

    difficile à enlever, la cape avait un nœud, serré, que j'ai eu du mal à défaire, mais le pire,

    c'est le velcro qui ferme la robe, je déteste cela, il s'accroche dans les cheveux, et d'autre vêtement!

    Le velcro sur la robe trop serrée, a bien sur, accroché les collants, impossible de faire autrement,

    cela ne les arrange pas!

    La boite était très mal fini, la partie transparente cristal, ne tenait pas, j'ai du la re-coller

    Dommage pour une poupée de collection! 

    Nancy Réédition - Infirmière

    Elle est déjà au travail, secteur enfants bien sur!

    Nancy Réédition - Infirmière

     

    La chevelure de ce model, très épaisse, bien fournie, est magnifique,

    un chatain clair qui vire un peu sur le roux, suivant les photos ou l’éclairage, 

     Nancy Réédition - Infirmière

    Petite comparaison de corps avec une française, qui est plus ronde

     

    Nancy Réédition - Infirmière

     

    donc pour lui mettre la robe de Marie-Françoise, j'ai du la re-serré avec une épingle, car trop grande!

    Petite photo en extérieur, je lui chercherai d'autre vêtements plus tard, 

    elle a de beaux yeux ambrés, je révérai d'en avoir une ancienne avec des yeux "marguerite" ambrés aussi ou bleus!

    Nancy Réédition - Infirmière

    Bon, c'est décidé, je vais la revendre! J’espère en trouver une d’époque plus tard, aux yeux marguerites,

    bien que ces deux "Nancy" de réédition, aient des yeux superbes


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :