• Noémie de Muller-Wichtel

    Célestine de Muller-Wichtel

    Muller-Wichtel poupée

    §§§

    Noèmie

    Qui vient du "Villa le Bosquet" dont c'est la photo

    Mais que j'ai racheté à une copine de FaceBook

    Muller-Wichtel

     

    C'était mon cadeau d’anniversaire

    Muller-Wichtel

     

    Comme elle avait froid, je lui ai trouvé une jolie tenue chez Vaniline

     

    Muller-Wichtel

     

     

    Ha ces copines cela aiment échanger les tenues, ce qu'ont fait Nadia et Noémie

    Noémie de Muller-Wichtel

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:23

    Noémie est très jolie. J'adore son visage très doux.

    Joyeux anniversaire avec du retard !

    Bisous

    martine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 01:24

        Pas grave, merci Martine pour mon anni,

        c'est vrai que je l'aime beaucoup cette Noemie!

        Bisous

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:53

    Bonjour,

    Ce blog est-il toujours actif ? Je crains que non ? Merci et bien cordialement. Annie.

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:33

    Un peu moins active, car débordée je suis , ainsi que de poupées, j'ai promis de moins en acheter à mon mari, mon cancer y est aussi pour quelque chose, le changement prévu aussi, d'ordi! Maudit Windows qui me mets tout en défaut, impossible de passer en 10, aussi je fait une pause!

    Mais j'aime toujours autant mes poupées! Merci de les avoir regardé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :