• OneSweetyDoll_Blythe

    Caroline_Blythe

    YUMI est le prénom que je lui ai choisi, elle a un corps "Azone S," je l'ai acheté ce printemps 2019,

    au salon, Les Dolls du Lac

    sur le stand de "OneSweetyDoll", une bien sympathique Genevoise,  son ETSY?

    J'ai choisi celle-ci car elle était différente des mes autres Blythes, mais j'avoue que la rousse en robe bleu me tentait autant!

    Yumi_Blythe

    Yeux gris d'origine 

     

    OneSweetyDoll_Blythe

      

    Yeux bleu, sombres qui font déjà craquer Jules, dans le camping-car

     OneSweetyDoll_Blythe

    et j'ai aussi craqué pour deux vetements, un Kimono, acheté au stand des "Dolls du lac"

    OneSweetyDoll_Blythe

    et un pyjama 


  • Commentaires

    1
    martine
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:12

    Bonjour Domi,

    Elle est bien mignonne cette petite brune YUMI !!!!! Bravo pour cet achat !

    Je te souhaite un bon Week-end

    Bizzzzzz

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :