• Petits & tendres câlins avec cheveux

     Câlin du Monde Entier 

     1997 - Gros Câlin Pedro & Sam

    Corps souple à billes 30 cm, ref: 23 352 du catalogue 1997

     

    Corolle - les petits & tendres câlins

    Merci de tout cœur Natacha pour ce petit Colombien qui ressemble un peu à mon fils, je n'ai hélas pas son écharpe et bonnet!

    Je suis folle, car je voulais avoir absolument pour tenir compagnie à Pedro trouver Sam!

    C'est fait je l'attend mais c'est bien une petite folie,   alors Frédérique ne t'inquiète pas, Sam est entre "bonnes pâtes" car cette ourse à plus de  50 ans!

    Petits bébés adoptés qui s'entendent  comme deux petits coquins

    Corolle - les petits & tendres câlins

    Corolle - les petits & tendres câlins

    Hélas il me manque la casquette jean de Sam!

    §§§

     

      1998 - Coquin sport

    roux, page 27 ref: 23107  de 30 cm

    Sans ses habits d'origines mais avec un jogging très mignon de collection  « Promenade » 1997.

     

    petite photo de famille leur cousine Zapf accueille les jumeaux roux, Coquin et Lutin

     

     §§§

     

    1999 - Câlin lutin, roux 

    page 51 ref: 23116 du catalogue de1999_30 cm

    Sans ses habits d'origines, mais une jolie barboteuse Corolle, peut-être des faux jumeaux, fille & garçon,

    j'ai acheté ces deux câlins les pensant différents, oui pour les yeux, noisette du premier, vert du deuxième.

    Pour le reste ils sont roux, pas de taches de rousseur, même expression et même taille en principe d'après

    l'étiquette,mais surprise, j'ai plus l'impression que le premier fait 32 cm comme le coquin au dessus,

    une erreur Corolle, ce ne serai pas la première.

     

    Le plus grand fera un adorable faux jumeaux pour mon adorable "Coquin" de 32 cm.

     

    je vais revendre le plus petit aux yeux vert, un gros câlin bleu ref 61803 page 16 du catalogue 1996,

    nu ou avec cette petite tenue ci-dessus

    §§§

     

    1999 - tendre câlin bambin YANG  

    ref 23400 page 76 du cat.

    poupée de 30 cm, corps souple à billes, yeux fixes noirs.

    En premier avec sa tenue d'origine, mais sans son bandeau et en deuxième avec une petite robe Corolle  "Printemps ref.  1260"que j'adore

     

    §§§

      

    1999 -Tendre câlin

    Page 47 du Catalogue 99 ref: 23 388, je suppose, mais deux se ressemblent dans le catalogue.

    Corps souple à billes 30 cm, sans sa tenue d'origine, yeux dormeurs turquoises.

     

    Corolle - les petits & tendres câlins  

    §§§

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :