• Petits & tendres câlins sans cheveux

    Corolle_Mes deux plus anciennesCorolle_Mes deux plus anciennes

    1995 - Petit câlin gracieux

    Ce petit câlin gracieux  est un mystère acheté neuf par moi, jamais changé, étiquette et nuque marquées 95,

    il porte sa tenue d'origine et je ne le trouve pas sur les catalogues  avec cette tenue, comme que celle

    "des îles de  94". Corps souple à billes, yeux fixes noirs. Un câlin Mystère!

    Corolle - les petits & tendres câlins

    Eh oui, comme ceux à billes sont très mous je me suis amusée à les présenter avec les nounours que je fais!

    §§§

     

    1996 - Petit câlin gracieux

    Marqué 95 sur la nuque et 96 sur l'étiquette, tenue d'origine. Corps souple à billes, yeux fixes bleus clair.

    Corolle - les petits & tendres câlins

     

    §§§

     

    1998 - Petit câlin malicieux

    ref: 23 370, Marqué 96 sur l'étiquette, tenue d'origine verte.

    Corps souple à billes. yeux fixes bleus soutenu.

    Corolle - les petits & tendres câlins

     

    §§§

      

    2001 Ptit Tendre 

    Année 2001 pour ce nouveau moule au corps souple, ref: nuque: S-7-J-12  puis dessous 2000,

    J'ai eu celui-ci avec un joli ensemble jogging bleu velours, qui n'est pas sa tenue d'origine,

    difficile de savoir dans le catalogue si c'est le

    Pti tendre Menthe page 50 ref:23044, dites le moi!

    Ou Pti tendre Plage, page 52 ref:23046

    Ou Pti tendre Tidou, page 55 ref:23051

     

    Naïma adore son nouveau frère regardez comme ils s'entendent!

    Mais elle aussi voudrait une robe en vichy rouge

    Le petit jogging bleu Corolle, est allé au tendre câlin brun de 99 

     §§§

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :