• Betty 36cm_Miel de Abeja

      

    Cuco_Miel de Abeja§   Betty  §  Miel de Abeja

    Ma première de cette marque, achetée dans les année "2000"au magasin "Ville de Venise", à Chamonix,

    c'est aussi une poupée de très grande qualité.

    En elle tout m'a plu au premier regard dans le magasin.

    Dans les 36 cm, son cou est mobile, je ne connaissais pas son nom, car je ne l'ai jamais revue sur le net, une gentille persone chez Mariquita Perez me l'a donné: Betty

    Miel de Abeja

     

    Miel de AbejaBetty 36cm_Miel de Abeja

    Poupée 36cm_Miel de Abeja

     

    Ses vêtements d'origine sont de très grande qualité et très bien finis!

    Miel de Abeja

    Ele a un corps tout potelé comme j'aime

    Miel de Abeja

     

    Certaines tenues 36 cm de Corolle, comme elle est potelée, lui vont, comme celle-ci dessous!

    Miel de Abeja

    Miel de Abeja

    Dis, dépêches toi, maman à dit "au dodo"

    Poupée 36cm_Miel de Abeja

     

    Maintenant Sophie a une grande sœur, avec qui elle partage sa chambre, et les chaussons que maman leur à fait

    Poupée 36cm_Miel de Abeja

     

    Les vêtements aussi, Carolina est plus grande, mais Sophie, plus "ronde",

    alors les vêtements peuvent aller aux deux

    Poupée 36cm_Miel de Abeja

     

     

    Depuis, ces jours ci, sur PADP, j'ai vu un catalogue ou ce modèle est montré, mais avec

    d'autres tenues, il m'aura fallu 20 ans pour l'identifier cette Betty!

    Betty 36cm_Miel de Abeja

    Photo de  PADP

    Cuco_Miel de Abeja


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:20

    Elle est mignonne Sophie , avec son petit air coquin !!!!!!!! Elle est craquante on  céderait à tous ses caprices !!!!!!!!!!!

    Bizzzzzzzzzzzyes

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:41

        Oui, et c'est coquine m'a réclamé une grande soeur, j'ai craqué et commandé Carolina !  hi!hi!hi!

        Bizzzzz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :