• Prudence_Essential Wigged Out

    "PRUDENCE Essential Wigged Out"

    Un de mes cadeaux de la fête des Mamans, dur de tenir l'attente de la date sans y toucher.

     Premiers essais de perruques avec ce que j'avais en taille 6/7, ainsi que celles de mes BJD.

    Jusque là, elle est tellement plus jolie et attachante que je ne le pensais.Eh oups, je n'ai pas tenu!


    Ou trouver des perruques:

    perso chez jpopdolls site et le même sur E-Bay jpopdolls que j'ai le plus acheté et trouvé.

    Pardon, en prenant les photos, je n'ai pas vu les quelques cheveux qui gênent,

    les trois premières sont les perruques livrées avec elle.

    La dernière aux tresses auburn est une perruque "Wilde Imagination" que j'ai commandé en plus,

    son nom: Expectation Wig

    Un petit exemple ci-dessous avec les wigs de mes BJD 7/8 qui ont l'air de lui aller parfaitement

    Les wigs de Prudence vont aussi aux BJD!

     

    J'ai trouvé ce petit kimono sur le net, ravissant, doublé, 10 euros l'envoi offert,

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :