• Sara _ RRFF

    Sarah RRFF

    Les Fashion Friends de  Ruby Red

    Sarah RRFF

     

    §§§

    La blonde SARA

    Sara _ RRFF

    J'AIME BEAUCOUP SA TENUE D'ORIGINE, EN JEAN!

     

    Sara _ RRFF

     

    Moins ses cheveux,bizarre tresse, mais surtout ses cheveux sont un peu rigide et rêches,

    pas du tout comme sur la rousse!

    Sara _ RRFF

     

    Petit essai avec une robe de little Darling

    Sara _ RRFF

    et j'ai acheté aussi cela chez  Violette, pour les deux: pantalon blanc et 2 petits hauts

    Sara _ RRFF

    pardon, obligée de prendre les photos avec mon téléphone, les couleurs ne sont plus aussi bien

    C'est bien d'avoir un copine!

    Sara _ RRFF

     

     

     

     

    Je lui ai défait sa tresse de coté, lavé et fait un traitement a ses cheveux que je trouvais trop terne set rêches

    les voila lâchés et tout doux

     

    Sara _ RRFF

    Je lui ai coupé un peu ses cheveux pour égaliser, je comptais lui changer sa perruque, mais difficile à enlever, trop collée,

    je verrai plus tard, je vais  aussi les racourcir , ils sont trop long pour être crédible, en attends, des tresse et mademoiselle essaie des sous-vêtement

    Sara _ RRFF

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:39

    Bonjour Domi,

    Adorables  poupées aux doux visages !!!! Superbement habillées !!!!

    Bonne journéeyes

    Bizzzzzz 

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :