• Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

     Tonner Doll_Esme Trends

    Moule JAC

    modèle: Jac "Perfect Rose"

    De 2007, limitée à 300 exemplaires

    Elle a été ma toute première et ce moule "Jac" est, avec celui d'"Esme", mon preféré

    Photo de vente, avec sa robe d'origine que j'ai aussi.

     

    Mais il a fallu que je lui en essaie une autre, celle de Layne, que je vous presenterai plus tard.

    Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

     

     

    Bijoux  en perles, de moi et qui vont bien à cette magnifique "Latinos

    "Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

     

    Non? Encore mes bijoux!

    Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

    Cette tenue jean, appartenait à une poupée mannequin de Lidl, tout lui va perfectement 

    Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

     

     

    Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"

    Tout lui va!  la voici avec la Tenue "Tonner Bohemian Beauty Angelina"

     

    Tonner Doll_Jac "Perfect Rose"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:04

    je l'aime bien avec sa jupette à  franges et son petit débardeur !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :