• 36 cm Chouquette kim 2008

    CHOUQUETTE KIM de 2008

    Yeux noir fixes, corps souple tissu, 36 cm avec sa tenue d'origine

    Corolle-Chouquette 2008

    Voila la dernière de mes achats neufs, une asiatique que j'ai acheté en solde  en 2007 ou 2008

    toute neuve en boite. Je ne prévoyais pas de l'acheter, mais je suis enchantée.

     Corolle-Chouquette 2008


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:27

    J'aime beaucoup ces petites asiatiques !

    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:52

    Moi aussi c'est bien mon malheur, je ne sais pas résister, mais va falloir que je fasse du tri, je n'ai plus de placecry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :