• Laïla_Sylvia Natterer

     

    Sylvia Natterer_Zwergnase

    Laïla_Sylvia Natterer

     

    Laïla_Sylvia Natterer

     

    Laïla_Sylvia Natterer

     

    Laïla_Sylvia Natterer

    Je l'avoue, je voulais la revendre, et puis voila que j’achète une adorable tenue blanche,

    chez Elysée: Sandalette & Sabotine

     

    et la voici, elle aussi, qui échange ses vêtements avec Cherry la petite Gotz black,

    et bien je les trouve bien plus jolies toutes deux ainsi, comme quoi la tenues fait beaucoup!

    Laïla_Sylvia Natterer

     

    ET voila, j'ai joué avec, et voulu faire une photo groupée, de mes autres bébés Natterer, et voila,
    quand mon chéri les a vu, il m'a dit: "trop mignons ces 4 bébés ensemble".

    Laïla_Sylvia Natterer

    Comment voulez vous que je revende Laïla, on ne sépare pas une Fratrie?
    Je la trouve très garçon, et Bibichou "Lilly" fait plus fille, même si elle adore jouer les "costaud" en jean
     

    Laïla_Sylvia Natterer

     Je n'ai pu m’empêcher de vite lui essayer la petite tenue faite par "Heleneetbernard" et je la trouve faite pour "lui", définitivement, pour moi c'est un garçon, ce sera "Bernard"

    Laïla_Sylvia Natterer

    Laïla_Sylvia Natterer


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:44

    Bonjour,

    Elle est mimi comme tout.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 10:24

        Bisous Martine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :