• Ellowyne_Pale Memories

    "PALE MEMORIES" 


    Je l'ai commandé sur le site de Wilde Imagination, profitant de réduction, l'avantage d'être "login".

    Elle est limitée à 1000 exemplaires, elle a des yeux vert, de longs cheveux blond,bref différente de ma première.

    Les poupées d"Helen Kish" comme Tatum, Poppy & autres vont très bien avec Ellowyne car leur visage est un peu rond, je vais bien m'amuser.

    J' ai décidé de l'appeler "Gwendolyne" pour ne pas la cofondre avec une de ses cousines dont "Ellowyne"

    Réunoin de famille pour Pâques. Voila, Elle est arrivée hier chez sa cousine pour le baptème de son filleul "Tatum" avec en cadeau le Nours blanc et rose que j'avais fait.

    Elle avait quitté ses collants noir, elle en portait d'autre couleur chair dessous, et les noirs me choquaient, j'aurais préféré une couleur pastel, rose jaune ou vert, mais les noirs! Chacun ses gôuts!

    Et la petite fête a été très réussie

    Je suis ravie, moi qui préfère habituellement les brunes, je la trouve magnifique, et ne trouvez-vous pas Tatum adorable avec? Tout comme Poppy est superbe dans les bras d'Ellowyne.

    Gwen s'est acheté une tenue "Tonner" exprès pour l’événement, et Ellowyne, séduite par sa robe, a voulu la porter au défilé, elle va encore mieux à une brune.

    Et la Loulou, qui est-ce? Toujours elle! Comme Wilde imagination m'a gentiment offert

    cette même poupée neuve et laissé celle-la qui perd son bras, j'ai eu envie de m'en servir comme

    modèle pour les robes, et aussi voir ce qu'elle donne avec mes autres perruques,

    je l'ai donc tondue à raz! que pensez-vous du résultat? moi j'adore!

    envie de la voir avec d'autres perruques Mon FLICKR

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :