• Amelie-Kidz

     Amelie_Kidz

    Amelie fait partie des toutes premières, de 2009

    Amelie_Kidz

    Amelie_Kidz

     

    Amelie_Kidz

    Comme vous pouvez le voir, toute ou presque, sont des tenues Corolle 

    Amelie_Kidz  Amelie_Kidz

     

    Amelie_KidzAmelie_Kidz

     

    Amelie_Kidz

     

    Amelie_Kidz  

    et pour terminer, une tenue que je lui ai tricoté, avec un patron de Soudane

    Amelie_Kidz

     

     

    Et une petite tenue commandé exprès pour elle chez mon amie Lolotte

    Amelie_KidzAmelie_Kidz

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:42

    Bonjour,

    J'adore cette puce. Elle a un visage tellement doux et sa petite moue me fait complètement craquer.
    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:45

    Oui, les première versions, 2009, aussi 2010,  sont les plus recherchées,

    malgré le fait qu'il y ai moins d'articulations,

    la qualité du vinyle, ce moule qui a légèrement changé après, en font les versions qui "touchent " le plus et provoquent la demande.

    Merci pour tous ces  gentils commentaires,

    Bisous

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:01

    Quelle belle Amélie !!! Je l'aurais acheté une)))!! Vous ne voulez pas le vendre)))?

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:23

    Non merci  kudisovaelena,

    Amelie est une des premières sortie, très rare et difficile à trouver! Je la garde!

     

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:15

    moi aussi j'ai une poupée Amélie )) mais j'adore ces pupes )))!! Et Votre très beau ))!!!

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:48

    yes Merci kudisovaelena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :