• Page d'accueil

    J'adore les animaux et ne supporte pas l'idée de ceux qui abandonnent les leurs!

    Alors quelques petits clics leur apportent des repas ou leur sauvent la vie 

     

     

    Poupées contemporaines

     Mon ancien Oldiblog n'ayant jamais été transféré, il est devenu très lourd en photos, je n'avais plus d'accès aux rubriques, je ne pouvais poster de photos, ni recevoir de contacts, ni faire de newsletter

    Alors je me suis décidée à en refaire 4 à la place, celui la est le dernier, celui qui concernera les poupées contemporaines

     

    Mes 3 autres blogs

      

     Celle-ci sont bien sur contemporaines, mais j'en ai tellement qu'il leur fallait un blog que sur elles!

    Poupées BJD:  http://lesbjddedomipol.eklablog.com/

    §§§

    Jusqu'à 1980_ Poupées Vintages: http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/

    §§§

    Mes Ours: http://domipol-teddypassionour.eklablog.com/  

    §§§

    ~ Mes marques de poupées ~

    les espagnoles

     ~~ Antonio Juan, Paola Reina de Ruth treffeisen ~~

    J'en ai 3

    Page d'accueil

    §§§

     

    ~~ BJD ~~

    Celle-ci sont bien sur contemporaines, mais j'en ai tellement qu'il leur fallait un blog que sur elles!

    §§§

     

    ~~ Blythe ~~

    §§§

     

    ~~ Corolle ~~

    §§§

     

    ~~ Ellowyne Wilde ~~

    §§§

     

    ~~ Effanbee-Tonner ~~

    §§§

     

    ~~ Fashion Royalty ~~

    §§§

     

     ~~  Götz  ~~

    Page d'accueil

    §§§

     

     

    ~~ Helen Kish Doll ~~

    §§§

     

    ~~ Heidi Plusczok  ~~

    §§§

     

     Kidz'N'Kats

     

    §§§

    Momoko

    §§§ 

    Pullip

    §§§

     

     

    Sylvia Natterer

    §§§

     

    Silkstone

    §§§

     

    Tonner Dolls

    Page d'accueil

    §§§

     

    Muller-Wichtel

    Page d'accueil

     

      

     

    En cours de création, pardon  

    New and begin, sorry


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:30

    Bonjour Domipol,

    C'est un plaisir de voyager dans votre petit monde si riche, je découvre des merveilles, une évasion, un peu de rêve qui fait du bien.

    Peut-être vous souvenez-vous, il y a longtemps, une petite Liu que vous aviez si gentiment invité dans votre blog ou devrais je plutôt dire site.

    Bien des choses ont changé, une nouvelle région, une nouvelle maison mais toujours un petit blog dans lequel je m'évade avec mon amie Agathe, ma première poupée suivie depuis de beaucoup d'autres.

    Je vous souhaite une douce soirée

    Bien amicalement

    Marie-Thérèse

     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:38

    Ho oui Marie-Thérèse, je m'en souviens très bien, 

    heureuse de vous retrouver ici, pardon si je suis lente à répondre, mon marie est depuis peu en pré-retraite, aussi beaucoup de sortie en camping-car!

    Gros bisous

    Domie

    3
    Mahina
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:23

    Beaucoup de temps passé à photographier tes poupées, à les mettre en scène et à nous les présenter sur tes blogs... pour notre plus grand plaisir...

    Du rêve, de l'évasion... Nous en avons bien besoin, et les poupées sont là pour nous y aider...

     

    encore merci pour tout ce temps passé à nous montrer ces poupettes...

      • Vendredi 24 Février 2017 à 17:29

        Ho merci Mahina, tes paroles me touche infiniment car effectivement c'est beaucoup de travail et de temps,

        mais aussi quelles belles rencontre je fais grâce à elle, tant au niveau poupée qu'au niveau humain!

        C'est moi qui te remercie pour ces si gentils mots!

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:04

    ~~ Heidi Plusczok  ~~

    j'ai Katinka brune

    j'ai Géraldine et Lorena

    et Gritte 30cm serais tu intéressée je les vends

    et je vois que tu en as quelques unes dans ta collection

    bises merci de me dire

    je n'ai plus de tes nouvelles et je m'inquiétais comment vas tu ? bisous amicales Jaklyne

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:46

    Problèmes de famille et de santé, j'ai répondu à ton mail Jaqueline, mais rapidement  car je suis en Haute-Savoie en ce moment, gros bisous

     

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:41

    Bonjour

    je découvre la grande richesse des blogs, merci aux courageuses qui les font ! moi aussi, j'ai un faible pour les poupées asiatiques, métis ou noirs, est-ce parce que mes trois loulous viennent du Brésil (et on a bien failli aller en Colombie !!)  à bientôt

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:41

        Surement Silvimach! Moi en tout cas, j'adore le coté multiraciale de mes enfants, et maintenant qu'ils sont grands, je le recherche dans mes poupées, ou plutôt dès que j'en trouve une qui me rappelle cela, je craque! yes cool

        De tout cœur avec vous kiss bizzzzzz

    7
    Loyaco
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:00
    Bonjour j'ai un Sandrino de Furga de 33 cm sans cheveux avec une tenue d'origine à carreaux rouge et blanc. Si intéressée. Contacter moi. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :