• Les Chéries

    LES CHÉRIES DE COROLLE

     Chérie "Clara" de 2002 

    Un petit achat  fait par curiosité, marquée F12 2001-01, cheveux roux et petites taches de rousseur

    En fin de compte, elle  ressemble beaucoup à celles de Ruth Treffeisen, mais avec des yeux dormeurs,

    la "chérie" des traits plus simple, les vêtements des "cheries" vont au "Carla" et invers,

    voyez l'échange ci dessous

    Ma petite Clara c'est trouvée une nouvelle Maman "Priscillia" ma grande nièce de 9 ans,

    qui lui fera avec le livre de "Marie-Claire" quelques vêtements, si ses Mamies veulent bien l'aider un peu!

    §§§§§

     Chérie "Cathy" de 2009 

     

    Cathy à les yeux noirs dormeurs et de long cheveux, vraiment magnifique!

    §§§

     

     Chérie "Cécile" de 2009 

    Cécile, cheveux frisés, a les yeux noirs dormeurs. J'aime beaucoup ses petites bottes mocassins.

    §§§

     

     Chérie "Capucine" de 2010

    Capucine petite asiatique aux yeux noirs fixes. Pardon  mes photos ne sont pas terribles.

    Corolle - Les Chéries

    §§§


    Chérie "Cécile" à la tour Eiffel_ 2013

    Je l'ai acquise dernièrement alors photos pour après les vacances

    Corolle - Les Chéries

    §§§

     "Claire" de Marie-Claire 

    Claire a les yeux bleus dormeur

    Achetée chez Marie-Claire, habillée comme sur la première photo,

    puis habillée avec ce petit ensemble rose chaussures, acheté 9€.

     §§§§

    "Marie" de Marie-Claire

    La rousse, que j'ai depuis un moment mais la flemme de la prendre en photos! hi!hi!h!i

     et au final, j'ai revendu ces deux de Marie-Claire,

    et je songe à revendre les 4 qui me reste, je ne joue pas avec 

    Les Chéries

     

     

    VOUS VOULEZ EN VOIR PLUS OU TOUT SAVOIR SUR  LA MARQUE

    Le site de Clara

    des sites et blogs qui en parlent, hélas  je viens d'en supprimer car beaucoup ont arrêtés,

    depuis que Corolle appartient à Mattel, ce n'est plus pareil.

    Mes Poupées.net

    celui-ci existe encore,  et je ne peux me résoudre à  l'enlever , en hommage à elle, moi qui survis pour l'instant.

    Corolle Dolls 

    §§§

    Envie de leur faire des vêtements? Je suis tombée sur ces blogs sympas avec des patrons et explications:

    Nos poupées Chéries

    LILBIDOUILLE

    Tuto pour des clarks: ICI

    De nombreux patrons trouvable sur Pinterest

    mais aussi en acheter comme je l'ai fait pour cette tenue orange, dans la boutique de Vaniline

    Photo de Vaniline!

    Corolle - Les Chéries

    Les "chéries" et les  Amiga Paola Reina, peuvent porter les mêmes vêtements alors de

    nombreux livres de vêtements existent pour elles, ceux que j'ai:

    Corolle - Les ChériesCorolle - Les ChériesCorolle - Les Chéries

    Mais sur Pinterest, on trouve aussi de nombreux patrons

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Bibiche 19
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:11
    Coucou Domi tu as aussi des chéries ? Bisous de la Corrèze
    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 00:58

    He oui! yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :