• Inconue Brune_Sylvia Natterer

    Inconue_Sylvia Natterer     Brune Inconnue   Inconue_Sylvia Natterer

    Inconue_Sylvia Natterer

    Faite chez Gotz, je ne connais pas hélas le nom de cette belle brune, venue d'Allemagne, mais je l'adore!

    Inconue_Sylvia Natterer

     

     

    Inconue_Sylvia Natterer


  • Commentaires

    1
    Pom
    Vendredi 24 Février 2017 à 12:01
    Pom

    Elle est très mignonne, elle a l'air toute douce, et joliment habillée !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 12:06

        Oui et je l'aime beaucoup! Merci!

    2
    Franny
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:32

    A mon avis c'est une Minouche de Sylvia Natterer qui date des années 90. Les poupées de S Natterer ont été d'abord fabriquées par Götz, puis Zwergnase, K. Kruse et depuis 2015 par Petitcollin.

    Cordialement

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 18:46

        Oui merci, je le savais déjà depuis longtemps, mais sur les catalogues Gotz ou Zwergnase, beaucoup ont des prénoms attribués,

        comme pour Paula ou Cherry c'est cela que je cherche hélas!

        Mais merci d'avoir voulu m'aider

         

         

         

    3
    Noëlle-Marie
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:20

    oui surement une minouche

    elle est très jolie

     amicalement

    Noëlle Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :