• Jules_Blythe

    Caroline_Blythe

    Jules est un garçon Blythe que j'ai acheté cet automne au LDoll,

    sur le stand des Les Dollys de Vivi

     

    Jules_Blythe

     

    Jules_Blythe

    Jules_Blythe

     et croyez moi, Jules à beaucoup de succès auprès des filles, même quand il par avec moi en vacance camping-car

    comme ici au Salon: Dolls du Lac!

    Jules_Blythe

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:16

    Bonjour Domi, 

    Il est bien mignon ce petit Jules, pas étonnant qu'il ait beaucoup de succès auprès de ces charmantes jeunes filles !!!

    Sa chambre et le salon sont superbes ! quel joli décor !!! les chiens sont trop mignons

    Je te souhaite un agréable Week-end

    Bizzzzzz

    Martineyes

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:37

    Ho Martine je suis en train de tout rechanger de place! Je passe toute du placard d'une chambre, dans l'armoire du salon, occasion ainsi de changer les meubles de place, ce que j'ai toujours aimé, mais que je n'arrive plus à faire  dans ma grande maison! yes^^ il me reste à refaire sa chambre à l’étagère du dessous, mais aussi ajouter une salle de bain yes nécessaire avec toutes ces filles yes

    merci et énorme bisous Martine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :