• 42 cm_Bambou baigneur 1988

     

    Bambou de 1988

    Une récente acquisition en ce début 2024, je replonge dans les Corolles, mais les anciennes,

    celles de l'époque Française et pas Mattel!, cette poupée n'a été à la vente que 2 ans en  1987 et 1988

    42 cm_Bambou

     

    Je l'ai reçu avec sa tenue d'origine, mais en tel état de propreté, que j'ai du la re-laver 3 fois,

    et encore du travail pas fait, je dois refaire tout les élastiques de sa robe et la culotte rose,

    ils sont morts et n'ont plus rien d'élastique! Faut que je découse les coutures et recouse un élastique

    42 cm_Bambou baigneur

    Donc présentation avec d'autre tenues, toutes corolles, de cette petite, colombienne à mes yeux, qui me fait fondre!

    Les pyjamas "Corolle"

    42 cm_Bambou baigneur

    42 cm_Bambou baigneur 1988

    deuxième pyjama qui fait un peu plus bébé

    42 cm_Bambou baigneur

     

     

    et un petit jogging, 

    42 cm_Bambou baigneur

     

    42 cm_Bambou baigneur

    tous iront aussi bien, à mon  "Chérubin rouge"

    Bambou est une adorable métisse, regardez avec un autre, petit corolle "du monde" baigneur de 30 cm

    42 cm_Bambou baigneur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 08:52
    Galanthe des Neiges

    Quel beau bébé métisse, une adorable fillette "que l'on peut traîner partout et qui ne craint pas l'eau" c'est sans doute pour cela que sa tenue n'était plus très propre ! Je l'aime beaucoup avec le premier pyjama.

    Je te souhaite une belle journée !

    2
    Martine
    Jeudi 15 Février à 13:53

    Bonjour Domi,

    Quelle est belle !!!  Quelle jolie frimousse !!!! Et bien accompagnée de son bel ours rose et de ses frères !!!!

    Adorables tenues !

    Bonne journée ensoleillée

    BIZZZZZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :