• Céline d'Heidi Plusczok

    Les poupées d'Heidi Plusczok

     

    Heidi Plusczok a créé des poupées, avec sa touche magique qui reflète l'âme des enfants, depuis 1980.
    Elle a fait sa première poupée en cernit Katja, pour sa fille qui était âgée de 10 ans.
    Un an plus tard, elle fait sa premiere poupées de porcelaine. Ces dernière sont en vinyl

     

    Celine 

    n°40/100

    Elle est ma première, a été achetée au "Petit Monde Poumi"

    yeux en verre et vrais cheveux

     

    Elle fait une parfaite grande sœur pour mes bébés  d'Helen Kish

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pom
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:34

    Cette petite Céline est magnifique ! Merci pour le partage de tes poupées, je me régale.

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:52

    Merci pour ce gentil commentaire, j'en ai d'autre à mettre, je dois refaire ce blog, car mon ancien ou tout était, à été supprimé par Oldiblog, qui ne l'a jamais transféré, 

    Cela prend beaucoup de temps, et helas, j'ai perdu beaucoup d'info, merci encore, cela m'encourage!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :