• Les Kidz N'Cats

    Mes Kidz N'Cats

     

    Les Kidz N'Cats

    Mes Kidz N'Cats

    J'ai pratiquement acheté toutes mes Kidz chez le Petit Monde de Poumi

    Mes Kidz N'Cats

    J'ai acheté celui du milieu, la tenue de cavalier

    Mes Kidz N'Cats

    Mais j'aimerai aussi celles ci aussi j'ai  pré-commandé le manteau mauve ci-dessous

    j'imagine tant mon Amelie dedans

    Mes Kidz N'Cats

     

    ET

    juste pour vous faire  patienter

    Mes Kidz N'Cats

     Et voila, au LDoll ma gentille Lolotte, ma porté une de ses tenues faite maison! Comme cela, Amber n'est plus jalouse d'Amélie, qui en avait déjà une aussi de Laurence Lolotte.

     

    Les Kidz N'Cats

    Alors si vous aussi voulez de jolies tenues pour vos filles, et allez voir sa boutique sur Little Market: LolotteCouture.

    Mes Kidz N'Cats


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :