• Basic Patience 2016

    Basic Patience 

    Tokyo Patience  

    de 2016_Edition limitée 300

    Photo de sa vente

      

    Sa tenue d'origine, une ravissante petite chemise de nuit, du moins à mes yeux!

    et ses 2 perruques inclus

     

     

    Basic Patience 2016

    Basic Patience 2016

    un essaie avec une perruque autre blonde

    Basic Patience 2016

    Basic Patience 2016

     


  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 31 Janvier à 17:39

     Oups mon  premier message n'est pas parti !!!!

    Bonjour Domi, 

    Quelle jolie demoiselle ! Je ne connaissais cette poupée ! Elle est charmante !

    J'ai admiré tes beaux bébés Corolle !

    J'espère que tu vas bien !

    BIZZZZ

    Martine

    2
    Mercredi 14 Février à 23:05

    Merci Martine, j'ai certaines poupées que j'ai oublié de montrer, en ce moment en panne d'internet depuis le 5 janvier, plus d'un mois, alors je range mes poupées, et je trie pour en revendre!

    Je replonge aussi dans les Corolles, terrible, 

    gros bisous

    3
    Jeudi 15 Février à 08:48
    Galanthe des Neiges

    J'aime la finesse de cette jolie demoiselle, je la trouve charmante en rousse mais je craque souvent pour les petites rouquines !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :