• 36 cm_Laurent 1991

    Corolle_Mes deux plus anciennes

    Laurent _Une Edition limité, du catalogue 1991.

    Laurent, un garçon crée par Madame Réfabert en 1991 pour Corolle.

    Le corps est souple, ses membres sont articulés en vinyle , son visage est peint à la main.

    Il mesure 36cm. Laurent à une sœur, Lorène qui mesure 42 cm.

     

    Corolle - Laurent 1991

    §§§§

    Garçon avec sa  tenue complète d'origine, chaussures , chapeau et lunette, ce poupon est comme tout neuf.

    Je me disais, les "Corolle", terminé, pas une de plus, mais voila, je suis tombée sur ce petit,

    dernièrement en mai 2023, dans un vide grenier à Tournon

    Vraiment impeccable, édition limitée, complet et signé, le monsieur m'a dit qu'il venait de la collection de sa maman!

    Corolle - Laurent 1991

    J'aime ces poupons monté sur rotules, on peut mettre leurs membres dans toute les positions

    Corolle - Laurent 1991

    Corolle - Laurent 1991

     

    Corolle - Laurent 1991

     

     

    Corolle - Laurent 1991

     

    Corolle - Laurent 1991


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:14

    On ne peut résister à un petit aussi adorable !

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 11:36

        En effet Marie-Thérèse un vrai bonheur yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :