• Hannah, vêtements et autres

    Hannah ballet asiatique-Götz

    une petite photo provisoire de mes grandes Gotz, car il m'en reste encore à vous présenter!

    Hannah et les autres

    -Happy Kidz: Clara de 2016

    -Hannah Summertime - Edition 2016

    -Hannah va au ballet, Asian

    -Hannah va au ballet, Afro-Américaine

    -Hannah aime se coiffer

    Mes filles sont pretes pour la neige, mais celle-ci ne vient pas! 

    Hannah et les autres

     

     je ferai une page pour chacune quand je reviendrai de ma balade camping-car

    -

    si vous chercher de jolis patrons pour les Gotz, les patrons de  "Soudane" sur Etsy, pour les Kidz,

    leur vont très bien, la preuve

    Hannah, Annie, Clara et les autres

    Hannah, Annie, Clara et les autres

     

     

    Saffi et Gotz hannah

    L'avantage, c'est que certaines poupées portent les mêmes tenues, le cas des Gotzs Hannah, et les BJD grandes Saffi de My Maedows , voila les dernières reçues pour elles. 

     

     2,99 € une paire, livraison gratuite, sur Amazon

    Chaussures pour BJD

    évitez les noires, car souvent les teintures noires en chine tachent et déteignent

    Hannah, Annie, Clara et les autres

     

     

     


  • Commentaires

    1
    martine
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:25

    Bonjour Domi

    Magnifiques photos, adorables poupées !!!  Elles sont superbement habillées, bravo !!!

    J'espère que tu vas mieux, je te souhaite une belle balade en camping-car !

    A bientôt

    Bizzzzzz

    Martinesmile

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:03

    Merci Martine, pour l'instant nous somme à Montbéliard, nous montons à Soultz ou il y a un salon de la poupée ce week-end!

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :